top of page
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.

Vacances

Bien chers amis,

C’est le temps des vacances en Russie. Après avoir célébré Noël une première fois le 25 décembre, puis la Nouvelle Année, puis à nouveau Noël le 7 janvier (c’est la date du Noël des orthodoxes, religion majoritaire en Russie), Aphanasi et moi avons décidé de partir en escapade pendant les vacances. Nous sommes partis marcher et camper en pleine forêt, pour nous ressourcer après ce premier trimestre bien rempli. Je vous prie de m’excuser de ne pas poster d’article avant février. La connexion n’est pas toujours très bonne au milieu des bois, et je souhaite profiter pleinement de cette aventure en pleine nature. En attendant, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence. À très vite.

Toinou


bottom of page